Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je viens de naître
5 octobre 2010

{ Un bilan désastreux }

Ce qui m'a poussée à écrire ce blog c'est le bilan désastreux de ma relation avec mes parents. 

Je ne suis pas malheureuse, j'ai un mari et deux enfants qui représentent tout pour moi, l'amour, l'équilibre, la sécurité que je n'ai pas connue étant plus jeune.

Je m'efforce de ne pas faire les mêmes erreurs que mes parents, ce qui me pousse à me remettre en question très souvent.

Mon père refuse de nous voir depuis trois ans et ma mère est manipulatrice au possible ... elle a sans cesse des tas de choses à me reprocher, même son état de santé, elle a monté mon frère contre moi et déforme tout et tout le temps.

C'est la joie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je viens de naître
Publicité
Je viens de naître
Archives
Publicité